Les 4 meilleurs écoles d'anglais à Glasgow en 2019 dès Fr. 100 (pas cher)

Avis récents sur des ecoles d'anglais à Glasgow

Glasgow School of English

Située dans le centre de Glasgow, la School of English offre aux étudiants la possibilité d'améliorer leur anglais, de faire de nouvelles connaissances et de se familiariser avec différentes cultures. La plupart des enseignants sont bons et... more

Live Language

De par mon expérience personnelle, j’ai beaucoup aimé la façon d’enseigner et de suivre les cours. De plus, nous avons mis en pratique toute la théorie que nous étions en train d’étudier et c’était un très bon fait. La relation entre les... more


TYPES DE COURS d'anglais

Quel type de cours d'anglais cherchez-vous?

Général

Cours d'anglais général

Cours d'anglais général sont pour les adultes qui veulent améliorer leur expression orale, écoute, la lecture et l'écriture en anglais. Les cours sont pour les adultes agées de 16 ans ou plus. Cours disponibles de 2 - 48 semaines. En moyenne, les cours d'anglais intensif à Glasgow on 30 leçons par semaines.

Préparation aux examens

Cours de préparation aux examens d'anglais

Cours d'anglais de préparation aux tests sont pour les étudiants qui veulent se préparer aux tests de compétence en anglais afin d'améliorer les perspectives d'emploi ou de gain admission dans une université.

Business

Cours d'anglais des affaires

One-to-one des cours d'anglais d'affaires sont des dirigeants d'entreprises et les professionnels qui veulent apprendre l'anglais le plus rapidement possible avec des cours personnalisés et un professeur privé anglais.

Professionnel

Cours d'anglais professionnel

Cours d'anglais professionnel sont des professionnels qui veulent étudier l'anglais dans un domaine spécifique, comme les affaires, la médecine, le droit, l'aviation et l'hospitalité.

Domaines

Cours spécialisé d'anglais

Cours d'anglais de spécialité sont pour ceux qui veulent étudier l'anglais et participer à des activités, comme les sports, les arts, la nourriture, et plus encore.