Les 3 meilleurs écoles de français à Aix-en-Provence en 2019 dès Fr. 551 (pas cher)

Avis récents sur des ecoles de français à Aix-en-Provence

IS Aix-en-Provence

entrer dans les détails prend trop de temps pour moi et je devrais écrire un livre. Christine et Florian ont très bien répondu aux étudiants et ont répété patiemment. Florence était parfois un peu trop rapide à sa manière parisienne. Un grand merci... more

The International Bilingual School of Provence

Les cours étaient bons. J'ai aimé mon professeur et j'ai le sentiment que ça m'aidait vraiment avec le français, surtout avec plus de confiance en moi pour parler français. La maison était également bien, juste la douche dans ma chambre... more


TYPES DE COURS de français

Quel type de cours de français cherchez-vous?

Général

Cours de français général

Cours de français général sont pour les adultes qui veulent améliorer leur expression orale, écoute, la lecture et l'écriture en français. Les cours sont pour les adultes agées de 16 ans ou plus. Cours disponibles de 2 - 48 semaines. En moyenne, les cours de français intensif à Aix-en-Provence on 30 leçons par semaines.

Junior

Cours d'été de français pour les jeunes

Cette série de cours d'été de français pour les jeunes est idéale pour les enfants de 8 à 12 ans et les adolescents de 13 à 18 ans qui veulent étudier le français pendant l'été. Cours disponibles de 4 - 8 semaines de juin à août.

Préparation aux examens

Cours de préparation aux examens de français

Cours de français de préparation aux tests sont pour les étudiants qui veulent se préparer aux tests de compétence en français afin d'améliorer les perspectives d'emploi ou de gain admission dans une université.

Professionnel

Cours de français professionnel

Cours de français professionnel sont des professionnels qui veulent étudier le français dans un domaine spécifique, comme les affaires, la médecine, le droit, l'aviation et l'hospitalité.

Domaines

Cours spécialisé de français

Cours de français de spécialité sont pour ceux qui veulent étudier le français et participer à des activités, comme les sports, les arts, la nourriture, et plus encore.