Les 4 meilleurs écoles de français au Québec en 2025 dès Fr. 183 (pas cher)

Avis récents sur des ecoles de français au Québec

Edu-inter

Je m'attendais à venir ici et à passer un bon moment, mais j'ai trouvé l'école vraiment normale et ennuyeuse, une école normale. Rien à retenir ou à retenir. Ils ont dit qu'il y aurait des activités mais qu'il fallait payer pour... more

Bouchereau Lingua International

Bien que j'aie apprécié mon séjour au Québec et que j'ai aimé certains cours, j'étais souvent très frustré. Les étudiants viennent du monde entier et ont donc un accent souvent difficile à comprendre. La phrase prononcée par l'élève... more


TYPES DE COURS de français

Quel type de cours de français cherchez-vous?

Général

Cours de français général

Cours de français général sont pour les adultes qui veulent améliorer leur expression orale, écoute, la lecture et l'écriture en français. Les cours sont pour les adultes agées de 16 ans ou plus. Cours disponibles de 2 - 48 semaines. En moyenne, les cours de français intensif au Québec on 30 leçons par semaines.

Junior

Cours d'été de français pour les jeunes

Cette série de cours d'été de français pour les jeunes est idéale pour les enfants de 8 à 12 ans et les adolescents de 13 à 18 ans qui veulent étudier le français pendant l'été. Cours disponibles de 4 - 8 semaines de juin à août.

La formation des enseignants

Cours de français de formation des enseignants

Cours de français de formation des enseignants sont des professeurs intéressés à enseigner français à l'étranger. Il ya une énorme demande pour les professeurs de français qualifiés dans le monde entier avec des possibilités d'emploi dans à peu près tous les pays du monde.

Etude et travail

Programmes travailler et rester en français

Programmes travail-études sont pour les adultes qui veulent apprendre le français et d'acquérir une expérience professionnelle dans le même temps.

Domaines

Cours spécialisé de français

Cours de français de spécialité sont pour ceux qui veulent étudier le français et participer à des activités, comme les sports, les arts, la nourriture, et plus encore.