Le cours d’expérience italienne est un cours intensif destiné aux étudiants qui souhaitent optimiser leur apprentissage de la langue pendant leur séjour.
Les cours sont fortement axés sur les compétences d'expression et de communication, les cours étant structurés en fonction des niveaux de connaissances linguistiques du CECR.
Le Cours Intensif, (4 leçons par jour), plaira aux étudiants de tous niveaux.
C'est le cours idéal pour ceux qui veulent apprendre dans une atmosphère détendue et conviviale aux côtés d'autres étudiants de différentes nationalités.
Les cours réguliers sont dédiés aux étudiants qui recherchent une expérience parfaitement équilibrée des cours d'italien et des activités culturelles.
Pendant les sessions du matin, vous obtiendrez une solide formation en grammaire, combinée à un fort accent sur les modèles d'interaction efficaces, spécifiquement étudiés pour améliorer vos compétences en communication tandis que pendant les activités culturelles de l'après-midi, vous aurez un aperçu du monde fascinant qui tourne autour de...
Cours d’italien combiné
Le cours combiné s’adresse aux étudiants qui veulent combiner cours en groupe et cours particuliers. Outre le cours standard, l’étudiant pourra bénéficier d’une session particulière par jour.
Cours d’italien Standard
Le cours s’adresse à tous ceux qui veulent apprendre l’italien ou perfectionner leur connaissance de la langue italienne en petits groupes. Les cours Standard commencent chaque lundi et les groupes sont formés en fonction du niveau de départ.
Cours d’Italien One to One
Le cours One to One offre la possibilité aux étudiants de construire un parcours d’étude individuel et personnalisé. Les enseignants définissent avec l’étudiant quels seront les thèmes à aborder en grammaire italienne, culture et communication.
Cours d’italien intensif oriented
Le cours d’italien intensif oriented combine un cours standard et deux sessions supplémentaires en groupes. Pendant ces sessions supplémentaires, on aborde des thèmes culturels – le cours est reconnu en Allemagne par le Bildungsuralub.